Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
💥 ON EST LYON ! 🔴🔵 #OLASSE
234,599 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 10

Gone711 год назад
En larme @rayan_cherki

𝐅𝐨𝐟𝐚𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞_ 💫1 год назад
Zaha il en a rien foutre jsuis éteint mdrrrr

O 🇫🇷1 год назад
ET SAINTÉ NIQUE TA MÈRE ET SAINTÉ NIQUE TA MÈRE 🕺🕺🕺

Go69ne1 год назад
@MaxOL69 ETTTT SAINTEEEE NTM ❤️💙

Beşiktaş 19031 год назад
@rayan_cherki Come to Beşiktaş 💪🦅

leandros1 год назад
la danse de cherki jsuis plié

lyonnais galsen🇸🇳🇫🇷1 год назад
Zaha en janvier il rentre en Turquie

Julien1 год назад
Ce soir je retiens la très bonne performance de Niakate vraiment solide et rassurant derrière. Tolisso aussi très bon match! La première mi-temps de l’équipe a été bonne. Après la gestion et les changements moins fan. On va passer 12 bons jours de trêve.

🦁1 год назад
On veut la photo de @DamienLGphoto 😍 Bravo les gones, un Derby ça se gagne

🇫🇷 alex 🇮🇹1 год назад
C'est moi ou Lacazette il fait style d astiquer cherki mdrr



