正在加载视频...
视频加载失败
💥 ON EST LYON ! 🔴🔵 #OLASSE
10 条评论

Gone711 年前
En larme @rayan_cherki

𝐅𝐨𝐟𝐚𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞_ 💫1 年前
Zaha il en a rien foutre jsuis éteint mdrrrr

O 🇫🇷1 年前
ET SAINTÉ NIQUE TA MÈRE ET SAINTÉ NIQUE TA MÈRE 🕺🕺🕺

Go69ne1 年前
@MaxOL69 ETTTT SAINTEEEE NTM ❤️💙

Beşiktaş 19031 年前
@rayan_cherki Come to Beşiktaş 💪🦅

leandros1 年前
la danse de cherki jsuis plié

lyonnais galsen🇸🇳🇫🇷1 年前
Zaha en janvier il rentre en Turquie

Julien1 年前
Ce soir je retiens la très bonne performance de Niakate vraiment solide et rassurant derrière. Tolisso aussi très bon match! La première mi-temps de l’équipe a été bonne. Après la gestion et les changements moins fan. On va passer 12 bons jours de trêve.

🦁1 年前
On veut la photo de @DamienLGphoto 😍 Bravo les gones, un Derby ça se gagne

🇫🇷 alex 🇮🇹1 年前
C'est moi ou Lacazette il fait style d astiquer cherki mdrr



