Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

660,803 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 8

Фото профиля Le Quoicoubologue
Le Quoicoubologue1 год назад

Ce CSC de la mort car en fait avec sa recette il illustre complètement le vivre-ensemble et le métissage

Фото профиля Le grand cirque
Le grand cirque1 год назад

Ça, par contre on a trop essayé depuis des années

Фото профиля 𝕸𝖆𝖗𝖈𝖆𝖓𝖙𝖔𝖓𝖎𝖔 𝕭𝖗𝖆𝖌𝖆𝖉𝖎𝖓
𝕸𝖆𝖗𝖈𝖆𝖓𝖙𝖔𝖓𝖎𝖔 𝕭𝖗𝖆𝖌𝖆𝖉𝖎𝖓1 год назад

Ça on a essayé et on aimerait arreter...

Фото профиля Alagaur
Alagaur1 год назад

Le FRONT POPULAIRE on a déjà essayé en 1936 et c'est très bon : "les conventions collectives, deux semaines de congé payé, et la semaine de 40 heures sans réduction de salaire. 3 mesures emblématiques du progrès social dont on a oublié la genèse.,. votez NOUVEAU FRONT POPULAIRE

Фото профиля Greg ⏚ - @hovohyso@mastodon.social
Greg ⏚ - @[email protected]1 год назад

Un lien avec le renaissance qui a voté la loi asile immigration main dans la main avec le RN ? qui a plusieurs reprises les a trouvé "plus républicains" que lfi ? Avec un ministre de l'intérieur ancien scribouillard de l'action française qui a dit trouver M. Le Pen trop molle ?

Фото профиля Vidocq79 🇫🇷 M.E.G.A. ⚜️
Vidocq79 🇫🇷 M.E.G.A. ⚜️1 год назад

Justement l’extrême gauche, on a déjà essayé et ça ne fonctionne pas… mais alors pas du tout. Étrangement, personne n’est parti volontairement en RDA avant ou après la chute du mur.

Фото профиля F👨🏻‍💻🏴‍☠️
F👨🏻‍💻🏴‍☠️1 год назад

Si le RN passe et que ça se passe bien vous allez devenir quoi les Castors ?

Фото профиля Jean Deter 🚛
Jean Deter 🚛1 год назад

Ben je viens d'essayer et je trouve ça super bon

Похожие видео