Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
On n’oublie pas !!!!!
12 Kommentare

💂🏾vor 1 Jahr
On oublie pas wallah ! C’est de l’abus juste pour le nom ARENA.

KDB 👑🇨🇩✨vor 1 Jahr
C’est une dinguerie de dire « soi disant Congo eza na problème » WOW

Solar Heavyvor 1 Jahr
does this remind you of something?

H U N C H Ovor 1 Jahr
Koffi s’en fou des congolais. Il fait le patriote mais il en a rien à cirer parce qu’il est pas congolais à 100%. C’est un homme à boycotter pour toutes les dingueries qu’il a faite. Mais il passe tjr à travers les filets

Ilary 🇨🇩vor 1 Jahr
Lui et Gims, faut vraiment leur retirer le passeport diplomatique 🤦🏾♀️

KDB 👑🇨🇩✨vor 1 Jahr
2 tintin

Glody Falasivor 1 Jahr
Même le journaliste prend le luxe de répondre que "toyokaka kaka hein". Le Congo doit être recyclé !

KDB 👑🇨🇩✨vor 1 Jahr
Des journalistes sans diplôme

KABASELE KWEYA NA MAYIvor 1 Jahr
Azela nanu pas de concert pona ndoki oyo

KDB 👑🇨🇩✨vor 1 Jahr
Ako beta te

Marlovor 1 Jahr
C’est une singerie d’être un suceur comme ça 0 dignité

KDB 👑🇨🇩✨vor 1 Jahr
C’est trop

