Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
On n’oublie pas !!!!!
85,989 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 12

On oublie pas wallah ! C’est de l’abus juste pour le nom ARENA.

C’est une dinguerie de dire « soi disant Congo eza na problème » WOW

does this remind you of something?

Koffi s’en fou des congolais. Il fait le patriote mais il en a rien à cirer parce qu’il est pas congolais à 100%. C’est un homme à boycotter pour toutes les dingueries qu’il a faite. Mais il passe tjr à travers les filets

Lui et Gims, faut vraiment leur retirer le passeport diplomatique 🤦🏾♀️

2 tintin

Même le journaliste prend le luxe de répondre que "toyokaka kaka hein". Le Congo doit être recyclé !

Des journalistes sans diplôme

Azela nanu pas de concert pona ndoki oyo

Ako beta te

C’est une singerie d’être un suceur comme ça 0 dignité

C’est trop

