Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
On n’oublie pas !!!!!
12 Yorum

💂🏾1 yıl önce
On oublie pas wallah ! C’est de l’abus juste pour le nom ARENA.

KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce
C’est une dinguerie de dire « soi disant Congo eza na problème » WOW

Solar Heavy1 yıl önce
does this remind you of something?

H U N C H O1 yıl önce
Koffi s’en fou des congolais. Il fait le patriote mais il en a rien à cirer parce qu’il est pas congolais à 100%. C’est un homme à boycotter pour toutes les dingueries qu’il a faite. Mais il passe tjr à travers les filets

Ilary 🇨🇩1 yıl önce
Lui et Gims, faut vraiment leur retirer le passeport diplomatique 🤦🏾♀️

KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce
2 tintin

Glody Falasi1 yıl önce
Même le journaliste prend le luxe de répondre que "toyokaka kaka hein". Le Congo doit être recyclé !

KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce
Des journalistes sans diplôme

KABASELE KWEYA NA MAYI1 yıl önce
Azela nanu pas de concert pona ndoki oyo

KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce
Ako beta te

Marlo1 yıl önce
C’est une singerie d’être un suceur comme ça 0 dignité

KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce
C’est trop

