正在加载视频...
视频加载失败
On nous empoisonne à petits feux
11 条评论

Les huiles de graine sont une bombe hautement toxique quoi qu’il en soit

C'est pas l'interdiction qui va les arreter ,par contre si on demande des produits sans pétrole et de meilleure qualité et que les consomateurs en sont informés ,ils se plieront a la nouvelle régle ou ils disparaitront ! La solution est là ! Reste plus qu'a faire pareil pour tout

We're Flying out now

C'est comme la mort aux rats, s'ils meurent immédiatement les autres n'en prendront plus...

Ce gugusse (député modem) qui parle est une vraie ordure mais cela, tout le monde l'a oublié.

Ça +ça +ça = les petites doses font les grands empoisonnements

Faut bien trouver une solution au système de retraite par répartition

Au secours

C'est qui on ? Et c'est qui nous ?

Depuis 1945

Mdr... "Potentiellement néfaste" L'hexane est neurotoxique.


