ะะฐะณััะทะบะฐ ะฒะธะดะตะพ...
ะะต ัะดะฐะปะพัั ะทะฐะณััะทะธัั ะฒะธะดะตะพ
On s'en lasse pas ๐ญ๐ญ ๐ฝ ๐๐ ๐ฟ๐ฬ๐ฃ๐๐ง ๐๐ ๐๐ค๐ฃ๐จ, ce soir sur TF1 et TF1+
24,116 ะฟัะพัะผะพััะพะฒ โข 11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด โขvia X (Twitter)
ะะพะผะผะตะฝัะฐัะธะธ: 10

Sylvain ๐ชค11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
Le meilleur film de lโhistoire du cinรฉma franรงais et je pรจse mes mots

LEFORT11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
Je me demande comment ils ont pu tourner. Ils devaient trop se marrer.

Behi ืืืจืื-Djรจhouet11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
En effet... On ne s'en lassera jamais

vince11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
C est con je vais regarder une autre chaรฎne ๐

Black Jesus ๐จ๐ฎ๐ค11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
ร quelle heure ? ๐

Rouaniteau11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
Si si, on s'en lasse

Laurent De Naoned11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
Je prends l'accent belge ? ๐๐๐

clo11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
Sans moi.

Le patriote11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
Master Class! Un classique !๐

WILFRIED2TWITCH11 ะผะตัััะตะฒ ะฝะฐะทะฐะด
@PFut10
