Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
On va tellement passer l'été du siècle
11 Yorum

☆ kilot1 yıl önce
un son de punaise de lit oe tkt l'été de fou

Solar Heavy1 yıl önce
you never heard this before

🪳1 yıl önce
La rime Porsche Cayou - Racaillou

Sardoche le pédophile Zemmour le nécrophile1 yıl önce
J'évolue comme un racaillou

pommejr🇵🇸1 yıl önce
Il est trop fort je parle sérieux

Nozo1 yıl önce
Il va tellement nous sortir un classique du niveau de Pochon Bleu

ImMadoffSteal1 yıl önce
Mais on dirait un son qui passe sur gulli on est devenu un pays de golmons ? Rassurez moi passé 12 ans personne écoute cette daube ?

Angrybeur1 yıl önce
Faudrait qu'il fasse de la mécanique le son c'est pas pour lui

AXEL1 yıl önce
@CyclopeHeritier bravo chef

Anasانس1 yıl önce
Comme quoi tt le monde peux faire du jul , l’artiste le plus Surcote de tout les temps

RapAtlas1 yıl önce
J’ai voyagé sous le soleil pendant 40sec la
