Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Original c’est vraiment le classique qu’il pense être 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🦅🦅🦅

232,998 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

M✌🏾 profil fotoğrafı
M✌🏾1 yıl önce

Les Golois en ce moment.

👑ROI KONGO👑 profil fotoğrafı
👑ROI KONGO👑1 yıl önce

Ça c'est les ardentes ou la fikin? Naan Fally niveau!!!

KDB 👑🇨🇩✨ profil fotoğrafı
KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce

On se pose vraiment la question

UNEFINDA. profil fotoğrafı
UNEFINDA.1 yıl önce

Non mais vraiment incroyable l’artiste !!

KDB 👑🇨🇩✨ profil fotoğrafı
KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce

Stade de France ekopela moto

Banner 18 ☘️ profil fotoğrafı
Banner 18 ☘️1 yıl önce

À chaque concert je me dis qu’on s’est vraiment fait avoir à l’U Arena 🥲 @Yvanouu

goat profil fotoğrafı
goat1 yıl önce

Je suis golois à 100% le mal avec mon leader soki ameli Diamba, il se prend pour Fally ipupa😢😢😢 il faut une délivrance.

Ben 🇨🇩 profil fotoğrafı
Ben 🇨🇩1 yıl önce

C’est la fierté de la RDC cet artiste vraiment

KDB 👑🇨🇩✨ profil fotoğrafı
KDB 👑🇨🇩✨1 yıl önce

Clairement

Toani Jacques profil fotoğrafı
Toani Jacques1 yıl önce

@fallyipupa01 va envoyer quelqu'un en retraite d'ici là. En tout cas, Être golois en ce moment est une calvaire franchement.

Benzer Videolar