Loading video...
Video Failed to Load
Ouf… Bergeron 😢
273,626 views • 3 years ago •via X (Twitter)
10 Comments

I feel for Patrice Bergeron too. It reminds me of Shea Weber when CH lost in SC Finals.

Je déteste les Bruins pour m’en confesser, mais cette scène m’a énormément touché. Bergeron, un des meilleurs que j’ai vu.👍

J’ai toujours plus détester les #Bruins que les Nordiques mais il y a 2 Bruins que tu ne peux qu’aimer : Raymond Bourque et Patrice Bergeron. #nhl

Good job! On a pas vu Bergeron saluer la foule à la tv

Quand j'ai vu Bergeron j'ai automatiquement vu Weber faire ses adieux à ses coéquipiers.

Y’a juste un joueur que sa me fait de la peine, c’est patrice , m’est le club Boston by , je suis très content, hier Tampa et la Boston, 2 club que je déteste

Ça me brise le coeur 😢😢

Ça fait penser a Price/Weber vs TampaBay

Ça ressemble au dernier moment de Weber. Belle carrière.

🥹🫶🏼
