Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Paris (Beaubourg) ce lundi à 9h30.

41,990 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von 😎LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
😎LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️vor 1 Jahr

Toujours pas de nettoyage spécial prévu après la fête de la musique C'est honteux @Paris

Profilbild von Matou 🐿 💸
Matou 🐿 💸vor 1 Jahr

L’absence d’empressement de la Mairie à tout remettre en état veut tout dire.

Profilbild von ssmindustries2011
ssmindustries2011vor 1 Jahr

@ArielWeilT coucou 👋 ! T’as passé un bon week-end ? Bien reposé? Quand tu envisage enlever cette 💩 qui traîne dans les rues @MParisCentre depuis la fête de #saccageparis ? En attente de tes nouvelles 😘 cc @Anne_Hidalgo

Profilbild von Val 🎗️🇫🇷
Val 🎗️🇫🇷vor 1 Jahr

Pauvre Paris !!! Quelle tristesse Les impôts fonciers ne doivent pas être assez élevés !!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Profilbild von Alexis Saint-Léger Léger
Alexis Saint-Léger Légervor 1 Jahr

La tiers-mondisation s'accélère.

Profilbild von 🐞🐷 Coralie 🐞🐷🇫🇷
🐞🐷 Coralie 🐞🐷🇫🇷vor 1 Jahr

C'est la cata 😱🤮🤮🤮

Profilbild von Hubert Didon
Hubert Didonvor 1 Jahr

« Tu tries ? t’as tout compris ! »

Profilbild von Patrick De Quelfenec
Patrick De Quelfenecvor 1 Jahr

Absolument. Merci de le rappeler 😁

Profilbild von AC d’essais
AC d’essaisvor 1 Jahr

Oukelsonlépoubelles

Profilbild von Patrick De Quelfenec
Patrick De Quelfenecvor 1 Jahr

Il a du se passer quelque chose. Je me souviens qu'avant Hidalgo, dans ma petite rue, des balayeur passaient tous les deux jours. Dans l'avenue à côté également et depuis zéro, nada, rien jamais. Ils n'ont pas tous été licenciés. Donc que font-ils, où sont-ils ??

Ähnliche Videos