Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

« Paris c’est invivable ! » Il dénonce le Paris de 2025 😳

213,759 Aufrufe • vor 11 Monaten •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Stef
Stefvor 11 Monaten

Vivian a voté pour qui ces dernières années ?

Profilbild von Robz
Robzvor 11 Monaten

T’as vu ta gueule ? Tu donnes ton cul ds des émissions pour abrutir les jeunes. Ils sont plus saint d’esprit que toi trou de bal.

Profilbild von bob156
bob156vor 11 Monaten

vivian, la référence. Grand sociologue. Bref, si il y en a qui accorde de l'importance à son avis.... quelle tristesse...

Profilbild von 🤘🏻🍺Seb🍺✌🏻 🇫🇷🤝🏻🇷🇺🌿💪🏻🇨🇭
🤘🏻🍺Seb🍺✌🏻 🇫🇷🤝🏻🇷🇺🌿💪🏻🇨🇭vor 11 Monaten

C'est pas que de cette année hein...

Profilbild von Adleene la légion
Adleene la légionvor 11 Monaten

Un lit avec une commode c’est vrai que les gens sont tous blindés en France! Je ne te souhaite d’être à la rue un jour

Profilbild von Meyer Boulette
Meyer Boulettevor 11 Monaten

«  sans prétention » mais t’es qui ?

Profilbild von Mabouya des mers
Mabouya des mersvor 11 Monaten

Un mec qui le croise à 2h du matin pourrait dire pareil sur lui

Profilbild von Pierre Martin ♥️🇫🇷🇮🇱🇺🇸🇺🇦⛪♥️
Pierre Martin ♥️🇫🇷🇮🇱🇺🇸🇺🇦⛪♥️vor 11 Monaten

Bon déjà avec son collier de perles il perd toute crédibilité.

Profilbild von Houpa gaston
Houpa gastonvor 11 Monaten

Dubaï c'est comme a Monaco, faut un sacré pognon pour y rentrer, l'argent de tous les trafics

Profilbild von ANTI PP FOOT / ANTI DRAPEAUX EN PSEUDO
ANTI PP FOOT / ANTI DRAPEAUX EN PSEUDOvor 11 Monaten

il est dans le fin fond du 15eme, a une porte et parle de Paris…

Ähnliche Videos