Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Pas mal non ? C'est Bruxelles 🤣

14,316 views • 1 year ago •via X (Twitter)

9 Comments

Billbao Silver's profile picture
Billbao Silver1 year ago

Un grand merci au parti socialiste et à ecolo de nous pourrire la vie grâce a leurs gestion ! De belles bandes d'enfoiré ont devrait vous foutre en taule !

BoduoGnatos🏹⚖️⚒️'s profile picture
BoduoGnatos🏹⚖️⚒️1 year ago

Pour la bande son j'aurais plutôt choisi ceci. Pour l'atmosphère BXL 2025.

Cathelabrujia's profile picture
Cathelabrujia1 year ago

Close a ruiné Bxl ! Il semble en être fier. Il a des idées à gauche mais vit comme un bon bourgeois. Les pires!

BoduoGnatos🏹⚖️⚒️'s profile picture
BoduoGnatos🏹⚖️⚒️1 year ago

S'il faut vraiment mettre une chanson des Chemical Brothers, j'aurais plutôt choisi celle-ci. L'atmosphère "bruxelloise" toujours. 🙃

Masta Faya's profile picture
Masta Faya1 year ago

😂😂😂😂

epinoke et bardaf c'est l'embardée.🇧🇪🇪🇺's profile picture
epinoke et bardaf c'est l'embardée.🇧🇪🇪🇺1 year ago

Les entendre chanter "debout les damnés de la terre, debout les forçats de la faim" en levant le poing est un sommet de cynisme

Franco's profile picture
Franco1 year ago

Excellent 👍🏻 J'aimerais rire mais ils me foutent la gerbe 🤮

François Delepine's profile picture
François Delepine1 year ago

Nous sachons tous

nc's profile picture
nc1 year ago

Ce déni du réel chez ce bourgmestre 😬… taire le réel pour préserver l’idéal

Related Videos