Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Pasteur Gully ! 🔥🔥🔥🔥🔥 bordure autorisé 😅

46,330 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Didier NAMA profil fotoğrafı
Didier NAMA1 yıl önce

Du n'importe quoi, sincèrement nous sommes en train de conduire le pays droit vers une destination inconnue. Je remercie @IsralMutombo11 car il nous permet de découvrir les plus idiots d'entre nous tout en nous permettant de connaître et d'aimer notre beau pays.

Liziba mokonza profil fotoğrafı
Liziba mokonza1 yıl önce

Réflexion y'a 10 ème rue!!! 6 ans déjà il va passer tout un mandat entrain de parler de la vie de kabila pdt que les autres s'enrichissent Mawa

papy mayani profil fotoğrafı
papy mayani1 yıl önce

Analyse ya batu ya balabala

Katiopia profil fotoğrafı
Katiopia1 yıl önce

A zo Loba na Se ya Kwiti Ya Pongi Ya Bebe ces gens rêvent éveillés e lobi nango Ibrahim Traore Président de Burkina Faso "on ne peut pas réveiller celui qui dort debout" Mawablement Pathétique

Chrispin KAVOTA profil fotoğrafı
Chrispin KAVOTA1 yıl önce

Ce aventurier est reçu sur des plateaux de télévision en quelle qualité au faite ? 😄. Bon même les comédiens en ont le droit

𝐉𝐎𝐍𝐀𝐓𝐇𝐀𝐍. 🦅 profil fotoğrafı
𝐉𝐎𝐍𝐀𝐓𝐇𝐀𝐍. 🦅1 yıl önce

Pourquoi la majorité préfère insulter le pasteur Gully plutôt que de le contredire avec des arguments solides ? Ses paroles, bien que dérangeantes, révèlent des vérités qui éclairent ce que certains préfèrent cacher. L’insulte, c’est avouer qu’il a touché juste.

Idriss Vunduawe profil fotoğrafı
Idriss Vunduawe1 yıl önce

Oyo vrai zoba

Le Respect Delautre profil fotoğrafı
Le Respect Delautre1 yıl önce

Un aventurier, incapable de présenter le bilan de Tshilombo, il passe son temps à parler matin midi et soir de Kabila comme si en citant son nom automatiquement le peuple congolais va manger et bien étudier.

Wak profil fotoğrafı
Wak1 yıl önce

Je croyais qu'il était intelligent , huuummm solo pamba

NGIMBI Flavien profil fotoğrafı
NGIMBI Flavien1 yıl önce

Donc, si on inscrit notre superficie dans la nouvelle constitution, automatiquement nous récupérons tous les territoires occupés et la guerre prend fin ?

Benzer Videolar