Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

📢🧔🏻‍♂️ petit message pour Madame Macron #Meurtri #Respect

300,417 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля Myriam Palomba
Myriam Palomba1 год назад

Image très dure mais tellement réaliste de la violence de la macronie!

Фото профиля Rock Paper Sizzle
Rock Paper Sizzle1 год назад

💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

Фото профиля Tribune Populaire🌐
Tribune Populaire🌐1 год назад

Cette vidéo devrait passer sur tous les JT de la TNT.

Фото профиля DemocracyWatch
DemocracyWatch1 год назад

@Kiara3257988054 « Elle » ne vient pas a la télé pour rien… On a un couple de pervers. Un pervers ne fait rien par hazard. Ils préparent leur dossier contre zoe Sagan et consorts en constituant des éléments comme quoi elle s’est plaint de discriminations .

Фото профиля Rob
Rob1 год назад

Il faut un sacré toupet, venir sur les plateaux TV gratter des pièces jaunes pour l'hopital que son mari s'évertue à détruire depuis 8 ans, c'est même plus de l'indécence à ce niveau...

Фото профиля Langlois Bernard
Langlois Bernard1 год назад

Eborgné (très volontairement) par un tir de policier bien ajusté… On ne t'as pas oublié, Jérôme.

Фото профиля Marius Jacob
Marius Jacob1 год назад

Mon plus profond respect... J’espère qu’un jour tu obtindras justice!

Фото профиля richard
richard1 год назад

Comme vous avez raison Mr Rodriguez !... cette femme est une honte. Son poudré de mari une honte, ce couple une honte quand il se vautre dans les ors de la ripoublique alors que le peuple notamment les agriculteurs meurent la gueule ouverte... HONTE A eux

Фото профиля Raphi01
Raphi011 год назад

Pas mieux pour souligner l'indécence de ce couple de monarques qui doit se barrer et/ou payer pour ses forfaitures. Bises Jérôme, tu resteras un des héros de cette ère si triste.

Фото профиля Yumi Sofi
Yumi Sofi1 год назад

Le coup de la perruque franchement, c'est indécent. Les seuls à mériter notre respect aujourd'hui, et qui auraient dû pouvoir se plaindre au JT, ce sont les agriculteurs. Soutien.

Похожие видео