Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Peut-on imaginer une société sans école?

15,904 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von Giolaseed 🪙
Giolaseed 🪙vor 1 Jahr

Le syndrome de l’éveil se propage chez les collégiens. Et comme par hasard l’école devient obligatoire dès les 3 ans alors que c’était 6 auparavant…

Profilbild von WE News English
WE News Englishvor 1 Jahr

Bluesky’s entry: Can it redefine the social media landscape?

Profilbild von Christus rex est
Christus rex estvor 1 Jahr

A l'école on devrait juste apprendre à bien lire, écrire et compter. Le reste c'est du formatage et de la propagande d'Etat.

Profilbild von PatrioteSPV
PatrioteSPVvor 1 Jahr

Tu m'étonne que je me mettais à la fenêtre pour regarder les oiseaux .... J'étais déjà un rebelle à 6 ans , m'enfermer dans une classe pendant 8H , bande de FDP .....

Profilbild von Nguyet
Nguyetvor 1 Jahr

Comment créer des idiots ...voilà la solution!! "l'école fait par des ratés" car peu 2pers veulent faire ce métier trop dirigé par la bureaucratie donc c'est comme les parents d'aujourd'hui ➕ d'éducation plus 2pédagogie ➕ 2bon sens ➕ 2patience ➕ rien...la fabrique des idiots

Profilbild von Christus rex est
Christus rex estvor 1 Jahr

Ivan Illich! Un génie! Son livre "Némésis médical" est absolument à lire! Très d'actualité!

Profilbild von PatrioteSPV
PatrioteSPVvor 1 Jahr

L'école , la fabrique a Matrixé ....

Profilbild von David.S.Musafir
David.S.Musafirvor 1 Jahr

Quand votre éducation limite votre imagination, cela s'appelle de l'indoctrination ! Nikola Tesla.

Profilbild von Magali_de_Normandie ⚜️
Magali_de_Normandie ⚜️vor 1 Jahr

l'école de la république, mais l'école catholique est bonne.

Profilbild von DUPIRE Marianne
DUPIRE Mariannevor 1 Jahr

Je dis dep de nombreuses années à mes fils qu’il est hors de question que s’ils font des enfants ils soient scolarisés dans un établissement ! L’école ce sera à la maison Lire, écrire, compter est indispensable, le reste se fera par voyages,promenades, bricolage , expériences etc

Profilbild von Hakim حكيم 𓇋𓈙𓂋𓅓 𓅓 𓇋𓎡𓎛
Hakim حكيم 𓇋𓈙𓂋𓅓 𓅓 𓇋𓎡𓎛vor 1 Jahr

C’est bien beau de critiquer l’école, mais Cette institution a donné à la France un génie au QI infini : @J_Bardella

Ähnliche Videos