正在加载视频...
视频加载失败
Plan climatisation du RN: "La question, c’est comment on le finance", réagit Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre
45,489 次观看 • 11 个月前 •via X (Twitter)
11 条评论

Avec les 3 Mds€ de la "journée de solidarité" que vous avez volée aux actifs ? Et qui devait d'ailleurs, officiellement en partie servir à cela ?

Scan any documents, convert images into text, PDF files, etc. 👍

Bah avec l'argent public que vous avez volé depuis 40 ans.

C est « bizarre » il a pas demandé comment on finance les 100 milliards que macron a lâché à Trump y a qqs jrs… Vs êtes vraiment tous devenu inaudible tellement vs vs fichez de la tête du peuple de France… Plus personne vs calcule… Il faut partir mtn…

Un indice 🕵️♂️ Loi n° 2004-626 du 30 juin 2004 Les sommes collectées par la journée de solidarité contribuent au financement de la branche autonomie de la Sécurité sociale. En 2023, par exemple, la journée de solidarité a rapporté 3,2 milliards d'euros.

En 2003, un plan canicule a été mis en place avec la suppression du lundi de Pentecôte pour pallier ces périodes chaudes 3 milliards de gains/an quand même. On nous aurait menti. Ils sont ou les 66 milliards ???

Je sais pas, on n a pas sauté un jour férié pour ça de base?

Avec l'argent de la journée de solidarité

En vous payant par rapport au service rendu au français c’est à dire rien ! Une retraite aussi importante sans travail c’est une honte

"Comment on le finance" Ben avec les grosses retraites des anciens ministres députés sénateurs etc cherchez bien c'est possible, faites attention le peuple en a marre, je dis ça c'est dans votre intérêt 😡

Comment? Avec les MILLIARDS de la journée solidarité. En arrêtant d'engraisser le monde ENTIER et la secte macroniste ainsi que la cour du tyran! On peut aussi prélever 50% des retraites géantes des anciens sinistres.














