Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
🧻❌ Plus besoin de papier toilette !
161,803 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

Tres bonne position pour chier (non ironiquement)

Je confirme oui, avoir un petit réhausseur dans les toilettes pour les pieds est bien. Ou alors on peut faire du squat et retourner au trône, ca marche aussi. Ou chier dans une rivière.

Would you let me eat the last ice cream? 🍦

..Où alors, le mec aurait pu nous parler de l'invention française qu'est le bidet, pourquoi il y en avait un dans tous les foyers avant 95-2000 et quel lobby a fait en sorte qu'ils disparaissent...

Perso j'en installerai un dans ma future maison. Et un urinoir aussi :)

Si tu te contentes de te rincer les doigts pleins de merde avec de l'eau claire et que tu affirmes qu'il n'y a "absolument aucune odeur", il faut de tte urgence consulter un ORL... 😉

Il ne connais visiblement pas les 3 coquillages...

Ils font ça depuis toujours dans de nombreux pays et ça fonctionne très bien. Et c'est beaucoup plus propre que d'étaler avec du papier.

Personnellement c'est papier puis douche, je suis donc propre²

Mais quel mytho. Les matières fécales au delà de l'odeur contiennent des bactéries qui ne sont pas detruites per l'eau. Ici il a juste réussi à en foutre bien partout. Pas de savon = pas propre.

C'est un vietnamien mental





