Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

🇷🇺 POSITION ON NE PEUT PLUS CLAIRE DE VLADIMIR POUTINE.

107,699 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

Ginalili profil fotoğrafı
Ginalili1 yıl önce

Si nous pouvions avoir un chef d’Etat aussi digne que l’est V.Poutine, comme nous serions heureux ! Au lieu de cela, nous avons un imposteur, une purge, un psychopathe extrêmement dangereux qui tue son peuple un peu plus chaque jour ! Jusqu’à la guerre ?

raymond profil fotoğrafı
raymond1 yıl önce

Hourra ..💪💪

Solar Heavy profil fotoğrafı
Solar Heavy1 yıl önce

take the journey

Florence Timon profil fotoğrafı
Florence Timon1 yıl önce

🌞Réponse : La réponse du Président Vladimir Poutine est tout à fait claire et à écouter jusqu'au bout des (6 minutes et 2 secondes) ! Le Président Vladimir Poutine oeuvre pour La Paix alors que certains cherchent et entretiennent les guerres ! Vive La Paix ! Stop aux guerres !

Claude Rousieres profil fotoğrafı
Claude Rousieres1 yıl önce

Mais quel grand président qu est monsieur Poutine, ouah,,bravo et le peuple Russe doit être tellement fier,,nous, nous avons tout le contraire,,nous avons le poudré, pas pour son fond de teint mais pour alimenté son nez

je suis qui je suis🇫🇷♥️ 🇷🇺🇫🇷 Russie profil fotoğrafı
je suis qui je suis🇫🇷♥️ 🇷🇺🇫🇷 Russie1 yıl önce

Voilà un vrai chef d’état !!! 👍👏👏👏

FRANC Clean profil fotoğrafı
FRANC Clean1 yıl önce

Punaise ! C’est Clair ! Comment peut-on laisser ces va t’en guerre, nous manipuler, comme ils le font ? Leurs week-ends et leurs dîners entre mecs , ça suffit !

Christèle gauloise réfractaire 🇫🇷 profil fotoğrafı
Christèle gauloise réfractaire 🇫🇷1 yıl önce

Purée, ce président est vraiment incroyable, pas besoin d’avoir des prompteurs… il est d’une clarté exceptionnelle, un des plus grands hommes de l’humanité et de tous les temps…

Marc Durant profil fotoğrafı
Marc Durant1 yıl önce

👍👍👍 c'est cela la Russie 🇷🇺

VAN DEN BAVIÈRE Jean-Sébastien profil fotoğrafı
VAN DEN BAVIÈRE Jean-Sébastien1 yıl önce

Difficile d'être plus clair. En 6 minutes tout est dit. A côté, l'autre va, parait-il, blablater 2h demain soir pour se réconcilier avec les français 🤣 Cela revient à comparer un bijou précieux russe avec ... euh ... le néant !

Benzer Videolar