正在加载视频...

视频加载失败

Pourquoi les gens relou existent ?

697,135 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

🥷 Dot’3m 🥷 的头像
🥷 Dot’3m 🥷1 年前

La dernière phrase a du raisonné chez la femme Je vais essayer de vivre ma vie, vous devriez faire pareil Bravo mdr

adam 6zero 的头像
adam 6zero1 年前

Et dire que des fois tout pourrait se régler avec une bonne claque dans la gueule 😁

Mo_freeman 的头像
Mo_freeman1 年前

J'ai vu des gens se plaindre car des voisins avaient planté des fleurs sans autorisation dans les petits recoins du parking... y en a faut vraiment pas que ça déborde du cadre sinon leur monde s'effondre

3𝖆𝖗𝖇𝕭𝖆𝖙 🚨 的头像
3𝖆𝖗𝖇𝕭𝖆𝖙 🚨1 年前

mise en scene ou pas ces gens la existent vraiment sah il est tres patient bravo, je lui aurais insulter ses morts perso

Eiki 🚶‍♂️ 的头像
Eiki 🚶‍♂️1 年前

C’est une grosse pute elle aurait pris son insulte le reuf a été trop patient (gg a lui respect)

Shawshank Redemption 的头像
Shawshank Redemption1 年前

Genre il a eu le temps de sortir son tel anticipant un conflit Mais sérieux ce monde devient debile

AdamGauche 的头像
AdamGauche1 年前

Y’a pas à dire acteur, c’est un métier difficile 😂

Agathe Zeblouze 的头像
Agathe Zeblouze1 年前

Mais c’est dingue les gens sont relous effectivement! Ohlala un vélo dans le hall d’entrée mais quelle histoire ! Monsieur vous êtes d’une patience d’ange! 😀

Albert Jarl 🏴‍☠️ 的头像
Albert Jarl 🏴‍☠️1 年前

La phrase "je partais là..." met le feu aux poudres. C'est une manière de se dédouaner, de ne pas assumer sa responsabilité. Comme dans le tapage nocturne ou la personne dit "on s'en va là...". C'est insupportable. Le mec je l'aurais bastonné.

Mr.Personne 的头像
Mr.Personne1 年前

Une simple phrase réthorique calme ce genre de garce. Au lieu de dire « je vais tout de suite partir » Vous avez raison. Fin de la discussion

相关视频