正在加载视频...
视频加载失败
Pourquoi les gens relou existent ?
697,135 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
10 条评论

La dernière phrase a du raisonné chez la femme Je vais essayer de vivre ma vie, vous devriez faire pareil Bravo mdr

Et dire que des fois tout pourrait se régler avec une bonne claque dans la gueule 😁

J'ai vu des gens se plaindre car des voisins avaient planté des fleurs sans autorisation dans les petits recoins du parking... y en a faut vraiment pas que ça déborde du cadre sinon leur monde s'effondre

mise en scene ou pas ces gens la existent vraiment sah il est tres patient bravo, je lui aurais insulter ses morts perso

C’est une grosse pute elle aurait pris son insulte le reuf a été trop patient (gg a lui respect)

Genre il a eu le temps de sortir son tel anticipant un conflit Mais sérieux ce monde devient debile

Y’a pas à dire acteur, c’est un métier difficile 😂

Mais c’est dingue les gens sont relous effectivement! Ohlala un vélo dans le hall d’entrée mais quelle histoire ! Monsieur vous êtes d’une patience d’ange! 😀

La phrase "je partais là..." met le feu aux poudres. C'est une manière de se dédouaner, de ne pas assumer sa responsabilité. Comme dans le tapage nocturne ou la personne dit "on s'en va là...". C'est insupportable. Le mec je l'aurais bastonné.

Une simple phrase réthorique calme ce genre de garce. Au lieu de dire « je vais tout de suite partir » Vous avez raison. Fin de la discussion



