Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
pov : moi qui commence apex..
Комментарии: 10

Nanass2 лет назад
Joue a COD

Thoomas2 лет назад
Bah faut savoir tu m’as convaincu de pas le prendre mdrr

✨️Last Night✨️2 лет назад
J'ai fait la même au début mdrrrr

ReVo KIRAITOSHI2 лет назад
mdr

NakZuz 🫧2 лет назад
Ah tu commence apex c'est une dinguerie

CAN2 лет назад
Stylé 😂

SkyPlex2 лет назад
🤣🤣🤣

⛑️🇵🇸|TwBv/SNK2 лет назад
Ptdr t’abuse

popwineur2 лет назад
Olympus c'est la pire pour ça

jok’M2 лет назад
Joue a cod je taide😂
