Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Quand est-ce que les connards comprendront que je n'aime simplement pas les connards ? Ce maghrébin, au micro de Vincent Lapierre, est super touchant... ♥️ Tout ce qu'il dit est vrai et je le confirme par expérience.

107,295 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite
Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite1 год назад

Le reportage complet ici :

Фото профиля Rock Paper Sizzle
Rock Paper Sizzle1 год назад

💪If you're seeing this, it must mean you support Trump. 👏 Let us help you show it. ✅ Classic, Tough, Real American Gear Here:

Фото профиля Lau🌿
Lau🌿1 год назад

Je crois qu’il a tout résumé, notre mouvement est incompris et ces personnes ne cherchent pas à le comprendre 😔

Фото профиля Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite
Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite1 год назад

C'est un d'un pénible ! A force de te traiter de raciste, tu te dis "eh bien OSEF, qu'ils me croient racistes". J'en ai ras le bol aussi de leurs provocations incessantes, ils veulent quoi, la guerre civile ??? De toute façon si tu n'y réponds pas, t'es "faible", et si tu réponds, t'es raciste donc j'ai décidé de ne pas être faible ^^ haha

Фото профиля LaFoutaiseInsoumise🇫🇷
LaFoutaiseInsoumise🇫🇷1 год назад

@VincLapierre Le gros problème c'est le communautarisme et l'endoctrinement religieux. Dans l'islam par exemple, nous sommes des mécréants qui vive dans le pêché et quand tu fais grandir un enfant avec ca dans la tête, rien de bon n'en sortira. Là où l'islam passe, les droits trépassent...

Фото профиля 🌈Le Coureur™🏳️‍🌈🇩🇿
🌈Le Coureur™🏳️‍🌈🇩🇿1 год назад

@VincLapierre Qu'est-ce que j'ai fé encore ? C bon y en a marre d'être mené à la baguette

Фото профиля Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite
Loreine 🇫🇷🇰🇷 Les Asiatiques à Droite1 год назад

@VincLapierre é nianiania et nianiania !

Фото профиля AlbatorXD
AlbatorXD1 год назад

@VincLapierre Les français en ont juste plain le cul de se faire marcher dessus et on veut la sécurité, la tranquillité, le respect. C'est pas être raciste, c'est juste une logique.

Фото профиля Charles Tanepau
Charles Tanepau1 год назад

@VincLapierre « Solution des faibles », je suis d’accord, mais nos détracteurs sont surtout lâches, car ils n’argumentent pas. Pourquoi ? Leurs étiquettes ne tiennent pas. Si LFI et le NFP refusent le dialogue, nous ferons la France sans eux !

Фото профиля Florian DIEZONGO
Florian DIEZONGO1 год назад

@VincLapierre RN souverainiste ? Pour info ce parti ne veut pas du frexit, il y a rien de patriote dans ce parti, que des voleurs, fachos, racailles

Фото профиля Cyrus
Cyrus1 год назад

@VincLapierre exact

Похожие видео