Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Que pensez vous du programme du RN ? "-Il y a des choses dans leur programme qui sont aberrantes -Qu'est ce qui est abberant ? -Je ne sais pas, en fait je ne l'ai pas lu -Comment peux tu dire si tu es pour ou contre alors ?" #ElectionsLegislatives2024

1,018,618 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

io as23🇫🇷🇮🇱 profil fotoğrafı
io as23🇫🇷🇮🇱2 yıl önce

@Mostra_no C’est vraiment des moutons les gens !

Ⓜ La France au cœur ! 🇫🇷 #Ⓜarine2027 profil fotoğrafı
Ⓜ La France au cœur ! 🇫🇷 #Ⓜarine20272 yıl önce

Affligeant.

Monstero profil fotoğrafı
Monstero2 yıl önce

mdr les electeurs qu'ils meritent

🇫🇷 𝕮𝖑𝖔𝖙𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖑𝖊 𝕸𝖊𝖗𝖔𝖛𝖎𝖓𝖌𝖎𝖊𝖓 profil fotoğrafı
🇫🇷 𝕮𝖑𝖔𝖙𝖆𝖎𝖗𝖊 𝖑𝖊 𝕸𝖊𝖗𝖔𝖛𝖎𝖓𝖌𝖎𝖊𝖓2 yıl önce

La propagande fonctionne remarquablement bien sur les ignorants.

espe profil fotoğrafı
espe2 yıl önce

Voilà pourquoi on ne s'en sortira jamais. A cause des QI d'huîtres......

🇨🇵Nathalie Delalande🌿 profil fotoğrafı
🇨🇵Nathalie Delalande🌿2 yıl önce

Mais qu'elles sont bêtes !!

Abbé BUSONI profil fotoğrafı
Abbé BUSONI2 yıl önce

Le constat est là... Cette génération a été lobotomisée...! Incapable de se faire une réelle et propre conviction...hors des réseaux sociaux qu'ils adorent comme des vérités absolues....pauvre jeunesse sacrifiée sur l'autel de l'infamie et dec l'hypocrisie du Wef!

Dominique Bertrand profil fotoğrafı
Dominique Bertrand2 yıl önce

Ne cherchez plus, on a trouvé la "connasse étalon" 🤣🤣🤣

M profil fotoğrafı
M2 yıl önce

Il faudrait obligé les gens à lire les programmes avant de voter! C'est dingue de voir ça, ils sont persuadé sur des choses alors qu'ils n'en savent rien. Si on veut voter, il faut lire les programmes, écouter les interviews, sinon on s'abstient

L'une et l'autre profil fotoğrafı
L'une et l'autre2 yıl önce

Fascinant ce pays où des gens, parce qu'ils lisent 3 programmes avant les élections, se sentent politisés. La fable du corbeau et du renard qui se répète, encore et encore. Votez pour le programme que vous voulez, c'est Bruxelles qui décide.

Benzer Videolar

🟥 DOSSIER JUSTICE : DANS CERTAINS CAS LA JUSTICE NE VOUS ÉPARGNERA, SURTOUT SI ÇA TOUCHE LES FINANCES DE L'ÉTAT ! Et vive la France ! En 2 mn vous pouvez créer votre entreprise en ligne, mais connaissez-vous toutes les lois ? Pourquoi l'État, qui aime tant son peuple, ne met-il pas en place une mini formation suivie d'un QCM pour accéder à la possibilité de faire une démarche administrative, genre création d'entreprise ??? Est-ce que l'idée les a effleurée ? Non, évidemment, ça rapporte trop !!! ➡️🇨🇵 BENOÎT : "Moi je risque 5 ans de prison 70000 € d'amende, je vais t'expliquer ce qui s'est passé dans cette vidéo, ça peut arriver à n'importe qui... En France, tu vois c'est ça qui est génial, c'est que on te laisse faire des choses, on ne t'explique pas comment il faut faire, Mais quand tu as fait, on vient te rappeler que ce que tu as fait c'est pas bien, Tu ne savais pas et voilà. On se retrouve dans des situations extrêmement complexes... Pour te résumer l'histoire, j'ai lancé une boîte de prestation de service en montage vidéo, il y a maintenant 4-5 ans, je l'ai fait pour les mauvaises raisons. Pour t'expliquer en fait, j'étais en micro-entreprise sauf que je voulais prendre un appartement, j'étais encore chez mes parents à l'époque, et du coup je voulais des fiches de paie... J'étais plus ou moins préparé au fait que l'URSSAF allait me demander beaucoup d'argent, mais j'étais pas prêt à ce que ça allait vraiment me coûter... Je savais pas que, en fait, on pouvait se retrouver en tôle pour avoir fait ça, je n'en avais aucune idée. Mais on ne te dit pas, on ne t'explique pas, Alors oui, tu es censé te renseigner, mais c'est grave en France, Tu as des tonnes de loi que tu ne sais pas, que tu ne connais pas mais t'inquiète pas que quand tu fais la connerie on va t'apprendre la loi voilà... Je suis désolé, en France il devrait y avoir une barrière à l'entrée finalement, on devrait présenter quelque chose, un certificat comme quoi on a subi une certaine formation, pour tout simplement lancer une entreprise... Je n'ai pas de diplôme, je n'ai même pas le brevet des collèges, et j'ai pu faire ça directement en ligne...'' ( Merci de nous encourager en rtt Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

15,799 görüntüleme • 1 yıl önce