Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Que pensez vous du programme du RN ? "-Il y a des choses dans leur programme qui sont aberrantes -Qu'est ce qui est abberant ? -Je ne sais pas, en fait je ne l'ai pas lu -Comment peux tu dire si tu es pour ou contre alors ?" #ElectionsLegislatives2024
1,018,618 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

@Mostra_no C’est vraiment des moutons les gens !

Affligeant.

mdr les electeurs qu'ils meritent

La propagande fonctionne remarquablement bien sur les ignorants.

Voilà pourquoi on ne s'en sortira jamais. A cause des QI d'huîtres......

Mais qu'elles sont bêtes !!

Le constat est là... Cette génération a été lobotomisée...! Incapable de se faire une réelle et propre conviction...hors des réseaux sociaux qu'ils adorent comme des vérités absolues....pauvre jeunesse sacrifiée sur l'autel de l'infamie et dec l'hypocrisie du Wef!

Ne cherchez plus, on a trouvé la "connasse étalon" 🤣🤣🤣

Il faudrait obligé les gens à lire les programmes avant de voter! C'est dingue de voir ça, ils sont persuadé sur des choses alors qu'ils n'en savent rien. Si on veut voter, il faut lire les programmes, écouter les interviews, sinon on s'abstient

Fascinant ce pays où des gens, parce qu'ils lisent 3 programmes avant les élections, se sentent politisés. La fable du corbeau et du renard qui se répète, encore et encore. Votez pour le programme que vous voulez, c'est Bruxelles qui décide.

