Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

20,344 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

11 Kommentare

Profilbild von Sista Léa 🥇ن 🇫🇷
Sista Léa 🥇ن 🇫🇷vor 1 Jahr

Je ne les supporte plus ! Selon ces pourritures, tout ce qui se passe de mal en France, c’est à cause des russes ?! La grosse blague ! La dette de + 3000 milliards, les violences, le narcotrafique, les meurtres au couteau, les fusillades, l’immigration incontrôlé aussi ? 🤡

Profilbild von Trump2024Film
Trump2024Filmvor 1 Jahr

How will you answer?

Profilbild von 🇨🇵Âne🏴‍☠️Solo
🇨🇵Âne🏴‍☠️Solovor 1 Jahr

L’épargne cumulé des français est d’environ 2 fois le montant de la dette. 6000 Mrds. Unique raison pour laquelle on n’est pas encore passer à la moulinette comme la Grèce.

Profilbild von smart
smartvor 1 Jahr

Ils nous refont le coup du COVID. J'ose espérer que si l'épargne est touchée, nous serons nombreux a protester

Profilbild von Jean Stephane Dubois
Jean Stephane Duboisvor 1 Jahr

Ben oui parce que la chloroquine malheureusement elle coûtait beaucoup moins cher que des vaccins avec une nouvelle technologie, que nous avons pas assez de recul pour savoir ce que ça va faire dans le temps mise à part ceux qui sont dans les secrets.

Profilbild von Leeloo Laëtitia
Leeloo Laëtitiavor 1 Jahr

Force et honneur ✊🏼✊🏼✊🏼

Profilbild von Cquilepapa
Cquilepapavor 1 Jahr

macron est capable de nous mettre en guerre, juste pour annuler les élections 2027

Profilbild von Jean Stephane Dubois
Jean Stephane Duboisvor 1 Jahr

C'est bien m'expliquer qu'elle avait eu une personne une élite en particulier qu'elle ne pouvait pas dire son nom et qui lui avait dit que l'abattage avait commencé elle ne comprenait pas ce que ça voulait dire elle lui a expliqué qu'il allait

Profilbild von Jean Stephane Dubois
Jean Stephane Duboisvor 1 Jahr

Mais pour cela je vous invite à lire le livre de Claire Séverac ou d'écouter ses conférences qui est décédé depuis malheureusement et il y a beaucoup de gens qui ont averti et comme de par hasard ils se sont retrouvés mort

Profilbild von Jean Stephane Dubois
Jean Stephane Duboisvor 1 Jahr

Mais là on vous laisse pas le choix on vacciner vos enfants et c'est obligatoire. Et depuis il y a de sacrées maladie auto-immune de l'autisme mais ne fait pas le bien vous allez être insulté de complotiste

Profilbild von supporter monégasque a vie ⚜️⚜️⚜️
supporter monégasque a vie ⚜️⚜️⚜️vor 1 Jahr

Macron de toute façon il cherche une 3eme guerre mondiale afin de rester au pouvoir comme un bon petit dictateur. Qu'il vienne lui même prendre mes épargne il finira a la cave comme dans les films SAW

Ähnliche Videos

💥💥A ÉCOUTER👂 💥💥 La chanson 🎶 qui est d’actualité maintenant plus que jamais! 💥Muse, un groupe de rock alternatif et progressif britannique 🇬🇧 a écrit la chanson 🎶💥Uprising. 💥 Chanson protestataire à propos de la situation bancaire (crise de 2008, répression violentes de manifestation à Londres, etc) et plus globalement du manque de confiance du peuple envers les politiques et élites financières . Paroles: La paranoïa est en train d'éclore, les relations publiques Les transmissions vont reprendre Ils vont essayer de pousser les drogues A tous nous maintenir stupides et espèrent que Nous ne verrons jamais la vérité autour (Alors viens ! ) Une autre promesse, un autre scénario, un autre Paquet pour ne pas nous garder piégés dans l'avidité Avec toutes les ceintures vertes enroulées autour de nos esprits Et un interminable ruban rouge pour garder la vérité confinée (Alors viens ! ) Ils ne vont pas nous forcer Ils vont arrêter de nous dégrader Ils ne vont pas nous contrôler Nous serons vainqueurs Inversons le contrôle moral Viens laisser la révolution faire des dégâts si tu peux Pousser le bouton et ouvrir ton troisième oeil, tu ne vois pas que Nous ne devrions jamais avoir peur de mourir (Alors viens ! ) Lève-toi et reprend le pouvoir, il est temps que Les gros salaires aient une crise cardiaque, tu sais que Leur temps est arrivé à sa fin Nous devons nous unifier et regarder notre drapeau se hisser Ils ne vont pas nous forcer Ils vont arrêter de nous dégrader Ils ne vont pas nous contrôler Nous serons vainqueurs Hey. . hey... hey. . hey ! Ils ne vont pas nous forcer Ils vont arrêter de nous dégrader Ils ne vont pas nous contrôler Nous serons vainqueurs Hey. . hey... hey. . hey !

Parody Donna, Will Not Comply 🇨🇦

22,869 Aufrufe • vor 1 Jahr