正在加载视频...
视频加载失败
Quel immense escroc Gérard, c'est le meilleur😭😭
10 条评论

Il a remis tous les poissons achetés dans la nasse avec les autres, quel crack mdr

"Tu croyais que t'avais épousé un manchot" 🤣🤣

Il est fabuleux, il annonce d'entrée que sa canne, elle a en péché des kilos haha

- Alors cette pêche Gérard? - « moyen » Trop fort.

😅 — 3 dorades ? Je ne vais pas vous les vider ! — Non, non ! — Je vous mets les hameçons dedans ? — Oui super !... Bien, bien.

"Tu crois que t'as épousé un rigolo"

"Gérard, qui se voyait déjà une raie au bout de la ligne..." Don't we all.

Trop marrant 😁et ont lui en voudra pas.

Il me rappelle mon voisin quand j’étais enfant. Un vieux retraité qui partait tous les matins avec sa canne à pêche et rentrait le soir fier de lui. C’est sa femme qui avait poucave qu’elle l’a grillé le jour où il avait ramené du poisson déjà vidé et écaillé.

- Ou j’suis rentré bredouille ? - Depuis l’année dernière il s’est amélioré…😭
