正在加载视频...
视频加载失败
quelle époque
12 条评论

adm trading 📊📈1 年前
Pourquoi ils ont arrêter les Guignols Avec nos politiques actuels on aurait eu un des plus grands arc de la télé mdrrr

Mehdi (e/λ)1 年前
mdr avec Bardella le fragile, l’autre gros cochon de Habib et Ciotti l’escroc tu fais des dingueries mdrrr

Mehdi (e/λ)1 年前
mdrrrr l’arc mamie zinzin était le meilleur 😭

MaxAttack ⚡️1 年前
L'émission manque vraiment

Mehdi (e/λ)1 年前
@GaccioB merci pour tout 😂🙏🏼

0xCrash1 年前
C’était trop bien

goldfinger.eth1 年前
c'etait bon ca @GaccioB 🤣

Marc GLN1 年前
Les guignols me manquent 😭😭

13z Kara1 年前
Anthologique même 🔥👌🏾

RF1 年前
La visite des deux jour alistes chez Noël Mammere c'est un classique

Gwadaboy1 年前
Bolloré assassin

HUDI2 年前
HUDI in 10 years? 🐸🧢 #HUDI $HUDI #F4F
