Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Quelques petits clips hier en division élite à environ 950 de note technique de ce monstre !

52,588 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

vador profil fotoğrafı
vador1 yıl önce

En division élite ils contrôlent leur dc, t'es en division 3 ils laissent tous l'ia défendre à leur place, je comprend pas ce jeu moi

Corentin Chevrey profil fotoğrafı
Corentin Chevrey1 yıl önce

En vrai c’est vrai de ouf. Un bon joueur va trop souvent prendre son DC et c’est pas forcément la chose à faire (moi même je prends trop souvent mes DC j’essaie de moins les prendre)

Delyn 🇵🇸🇩🇿 (fb) profil fotoğrafı
Delyn 🇵🇸🇩🇿 (fb)1 yıl önce

Mais y’a que moi les tirs rasant rentrent un fois sur 10 ou quoi

Corentin Chevrey profil fotoğrafı
Corentin Chevrey1 yıl önce

Pourquoi il rentrerait pas ?

𝑨𝑫𝑨𝑴 🇲🇦 profil fotoğrafı
𝑨𝑫𝑨𝑴 🇲🇦1 yıl önce

Si on a plus le tir finesse faut quand même le faire ?

Kkshi profil fotoğrafı
Kkshi1 yıl önce

Lache ça pocky et laisse nous faire mbappe

Ruben Dias le goat profil fotoğrafı
Ruben Dias le goat1 yıl önce

Les enfants ont tous fais henry les vrais hommes ont fait douglas augusto 🥶

Marius vaonanahira profil fotoğrafı
Marius vaonanahira1 yıl önce

Je propose pour FC26 de supprimer les gardiens,ils servent à rien,les attaquants sont trop fort mais les GK ont 35 de QI.

israel benazouz profil fotoğrafı
israel benazouz1 yıl önce

Tu joues contre des pères de famille alors que toi t’es un joueur pro évidemment c’est plus facile pour toi, il faudrait une division réservée au joueur pro ou semi pro

Corentin Chevrey profil fotoğrafı
Corentin Chevrey1 yıl önce

À 950-1000 de note technique tu as un gros pourcentage de pro / semi pro (d’ailleurs dans ces clips y’a des «  semi pro »)

Benzer Videolar