Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Quelques petits clips hier en division élite à environ 950 de note technique de ce monstre !
52,588 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

En division élite ils contrôlent leur dc, t'es en division 3 ils laissent tous l'ia défendre à leur place, je comprend pas ce jeu moi

En vrai c’est vrai de ouf. Un bon joueur va trop souvent prendre son DC et c’est pas forcément la chose à faire (moi même je prends trop souvent mes DC j’essaie de moins les prendre)

Mais y’a que moi les tirs rasant rentrent un fois sur 10 ou quoi

Pourquoi il rentrerait pas ?

Si on a plus le tir finesse faut quand même le faire ?

Lache ça pocky et laisse nous faire mbappe

Les enfants ont tous fais henry les vrais hommes ont fait douglas augusto 🥶

Je propose pour FC26 de supprimer les gardiens,ils servent à rien,les attaquants sont trop fort mais les GK ont 35 de QI.

Tu joues contre des pères de famille alors que toi t’es un joueur pro évidemment c’est plus facile pour toi, il faudrait une division réservée au joueur pro ou semi pro

À 950-1000 de note technique tu as un gros pourcentage de pro / semi pro (d’ailleurs dans ces clips y’a des « semi pro »)
Benzer Videolar
Sensitive content
des gens ont osé comparer vecna la tete de bite à ce MONSTRE
😂
134,551 görüntüleme • 5 ay önce


