Loading video...
Video Failed to Load
🏳️🌈 QU'EN PENSEZ-VOUS ? Progrès pour l'humanité ou décadence sataniste ?
216,691 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

Décadence satanique évidemment

Ça me semble également évident mais ça ne semble pas l'être pour tout le monde... 😬

Depuis l'aube des temps, toute civilisation finie dans la décadence ! C'est un éternel recommencement ! Il ne faut juste pas naitre à ce moment !! Pas de bol... On est dans ce moment !

Je suis gay et dans l'idéal j'aimerais me marier Mais ici le mauvais goût et l'argent dominent Pour le reste j'ai vécu avec mon compagnon pendant trois ans de façon que certains qualifieraient d'heteronormée nous nous aimions c'est tout

Si je donne réellement mon avis je risque non seulement de perdre mon profil mais risque de me faire bannir depuis mon adresse ip et d’avoir le GiGN venir cogner ma porte sur ordre de Jean Mi trogneu pour l’avoir mentionné dans cette décadence 🤮

Prochaine étape, ils s'enculent sur l'autel ?

🇺🇸 One Nation, under Trump, Stronger THAN EVER. Are you Trump Tough? 💪Tough T's Here:

Une chose est certaine c'est qu'ils ne se reproduiront pas et ça c'est tout bon pour la planète et pour nous !!!

Laissez moi réfléchir 2 secondes… 🤔 Est-ce que la nature a prévu l’union de 2 hommes pour la perpétuation de l’humanité ? Non ? Bon, ben, décadence sataniste.

Ni progrès ni satanisme mais bêtise et indécence , laideur , stupidité et caprice de riches décadents .

C'est la fin civilisation comme Rome à aussi disparu...
Related Videos
Pour Stéphane Allix, la mort n'existe pas ! Qu'en pensez-vous ? #TBT9
TBT9
23,775 views • 7 months ago

