正在加载视频...
视频加载失败
❓ Question ouverte pour les joueurs AVANCÉS À vos réponses !
12 条评论

Réponse fréquente mais qui pour moi est une mauvaise réponse : "mettre la molo bleu" bien sûr qu'on met la molo Bleu, mais le meilleur spawn a quelque chose que les autres ne peuvent pas faire : mettre un stuff dans le SAS avant que le T le peek

[NINTENDO] Exclusive Now Available ➡️ #AAAclock ➡️ #SwitchOnline #SwitchOLED

J’ai remplacé les 3/4 de mes Molos par des HE, j’en achète quasiment plus tellement en CT elles sont devenues useless et ne font pas de dégâts. Dommage qu’on ne puisse pas s’équipe d’une double HE d’ailleurs.

Perso, je demande plus jamais la MOLO 1 qui est devenue inutile, la double HE fait plus de dégât. Smoke SAS / Molo Bleu / Flash Lebron

double HE trop risqué

(si ça fonctionne sur CS2) molo + à droite/courte qui bloque la visu awp s'ils pompier (=smoke gratuite). Tu cours pit (ou à droite du pit) et si ça sort tu joues sur les flashs supports

Perso jprefere prise 3dmax now avec smoke insta moly bleu puis peek sur flash

t'as un extrait? j'ai pas pu regarder de matchs d2 dernièrement

Faut demander à @AZIDOT_ ça

@AZIDOT_ ADEEEEEEL

Smoke du spawn. Et le 1 molo devant le SAS et le 2 molo bleu et le 3 flash sur le pop de la smoke.

yep, ça ou HE dans le SAS me semble la best idée. Et delay la premiere flash légerement. Fin 48/début 47 semble un bon timing car les T sont en plein milieu et ont pas encore pu décal corner
相关视频
Sensitive content
Question pour des juristes français svp : je peux déposer plainte pour cette extrait et d'autres, ou cette énergumène suggère que je suis consanguin car je suis algérien ? Merci d'avance pour vos réponses 🇩🇿❤️🏳️🌈
jack lefou
14,815 次观看 • 7 个月前


