正在加载视频...

视频加载失败

❓ Question ouverte pour les joueurs AVANCÉS À vos réponses !

14,531 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

12 条评论

EVY / PAO 的头像
EVY / PAO1 年前

Réponse fréquente mais qui pour moi est une mauvaise réponse : "mettre la molo bleu" bien sûr qu'on met la molo Bleu, mais le meilleur spawn a quelque chose que les autres ne peuvent pas faire : mettre un stuff dans le SAS avant que le T le peek

RedDeer.Games 的头像
RedDeer.Games4 年前

[NINTENDO] Exclusive Now Available ➡️ #AAAclock ➡️ #SwitchOnline #SwitchOLED

Mac Coy 的头像
Mac Coy1 年前

J’ai remplacé les 3/4 de mes Molos par des HE, j’en achète quasiment plus tellement en CT elles sont devenues useless et ne font pas de dégâts. Dommage qu’on ne puisse pas s’équipe d’une double HE d’ailleurs.

aunni 的头像
aunni1 年前

Perso, je demande plus jamais la MOLO 1 qui est devenue inutile, la double HE fait plus de dégât. Smoke SAS / Molo Bleu / Flash Lebron

EVY / PAO 的头像
EVY / PAO1 年前

double HE trop risqué

MDR madC 的头像
MDR madC1 年前

(si ça fonctionne sur CS2) molo + à droite/courte qui bloque la visu awp s'ils pompier (=smoke gratuite). Tu cours pit (ou à droite du pit) et si ça sort tu joues sur les flashs supports

Alexandre Cesarine 的头像
Alexandre Cesarine1 年前

Perso jprefere prise 3dmax now avec smoke insta moly bleu puis peek sur flash

EVY / PAO 的头像
EVY / PAO1 年前

t'as un extrait? j'ai pas pu regarder de matchs d2 dernièrement

drac 的头像
drac1 年前

Faut demander à @AZIDOT_ ça

EVY / PAO 的头像
EVY / PAO1 年前

@AZIDOT_ ADEEEEEEL

Ministro 的头像
Ministro1 年前

Smoke du spawn. Et le 1 molo devant le SAS et le 2 molo bleu et le 3 flash sur le pop de la smoke.

EVY / PAO 的头像
EVY / PAO1 年前

yep, ça ou HE dans le SAS me semble la best idée. Et delay la premiere flash légerement. Fin 48/début 47 semble un bon timing car les T sont en plein milieu et ont pas encore pu décal corner

相关视频