Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Question pour les femmes ⚠
10 Yorum

Je préfère être la seule et unique femme de mon homme modeste que je rendrai milliardaire. 🚶♀️

Celles qui vont choisir être là 3ème femme du milliardaire sont les plus honnêtes . Femme quoi 😂😂

Toi tu penses que c'est question tu as posé cohen à femme quoi ???? Fhum même si c'est 10eme femme elle va biuger

Déjà impossible qu'un homme donne le niveau d'amour à trois femmes, deux peut-être mais trois non alors les femmes on attend la réponse

Être la seule et unique femme d’un homme qui me respecte, fonder une famille et devenir milliardaire🫡

💪

Mon vieux lui il n’a pas poser question difficile la réponse et claire et nette sans bavure même si c’est 20eme femme d’un milliardaire elle préfèrent ça plutôt qu’un mec modeste c’est pour cela beaucoup d’entre elle deviennent Tchiza 🤦♂️😭🤷♂️

En toute franchise je préfère être la seule et unique femme d’un homme modeste qui me respecte, la considération et me donne tout son amour, l’argent c’est bien vrai que l’on en a besoin il n’y a pas que ça dans la vie qui compte et l’argent ça se charbonne pour le gagner.

3eme femme c’est quoi même ? Femme= femme au moment où la bague est au doigt 🧐

Envoie moi en DM stp

