Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Ramenez moi en 2015 pitié
266,364 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
10 Kommentare

2015/2018 le prime du rap

je la réécoute en boucle depuis 2-3 sem c’était vraiment un banger

Top 3 des feats de jul

C’est trop je vais me teleporter tiens

La vie j’ai envie de pleurais bordel j’ai 20 ans maintenant je dois me mettre à chercher du travail etc alors que en 2015 j’enculer des darons sur bo3 dans ma caravane avec du jul etc à fond 🥲

Tiens je préfère le planète rap de sch où il est assis devant son micro tiens

La bonne époque

Maintenant on a Michou sur skyrock 😂

C'est avec l'âge ou j'ai l'impression que les planètes rap, les sons et tout le reste sont entrain de s'écrouler en ce moment?..🤔

Époque
Ähnliche Videos
Ramenez moi à cette époque ptn le football est tellement mort
𝘿𝙄𝘼𝘽𝙔🇳🇱🇬🇳
400,681 Aufrufe • vor 2 Jahren
Remettez moi Jérôme Commandeur aux Oscars pitié.... #Oscars2024
𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 ©
257,130 Aufrufe • vor 2 Jahren
