Loading video...
Video Failed to Load
Ramenez nous en tribune pitié
20,188 views • 1 year ago •via X (Twitter)
7 Comments

ً1 year ago
2 mois sans pure dose de bonheur post but

87yk1 year ago
Beau souvenir de poitier ptnn

Ycraiwe 🇵🇹1 year ago
Il sont s’y long ses 2mois

87🇫🇷🇹🇷1 year ago
Le moment le plus long de l’année….

Psykoval1 year ago
Chaque année j’oublie à quel point l’inter saison c’est long

Axel #TOUTSAUFLOPEZ1 year ago
Pour continuer a ne rien faire contre Lopez. A quoi bon.

bengigis Richetta1 year ago
Est il utile d'avoir un kop avec des milliers de supporters dans le monde amateur ? Le club doit être la priorité!!!


