Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Rappel : LFI c’est la gauche, pas l’extrême gauche.
200,824 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Oui c’est ça, et la marmotte…

Donc la gauche c’est l’extrême gauche.

La gauche antisémite (soyons précis).

Des fascistes rouges.

Oui on se positionne à gauche de l’extrême gauche… enfin c’est ce que Papy Melanfion m’a dit

Extrême-gauche antisémite , pour être complet.

M. Bompard , LFI est la pire extrême gauche quasi dictatoriale , bornée et moralisatrice qui n’ai jamais existé en France , c’est un danger pour la république, pour la démocratie et pour notre laïcité , l’avenir de la France c’est que vous n’arriviez jamais au gouvernement .

Rappel #LFI c'est l'extrême gauche indigéniste

LFIslamiste ???…..extrême extrême gauche…

Oui, c'est vrai, pas l'extrême gauche alors, mais l'ultra gauche.😂🤣😂




