Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Rayan Cherki vs England U21 3 G/A.

9,130,754 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

11 Yorum

Matolisso profil fotoğrafı
Matolisso1 yıl önce

Rayan Cherki - All Skills, Goals & Assists for France - 2024 HD via @YouTube

Estadio Deportes profil fotoğrafı
Estadio Deportes1 yıl önce

UN GRAN PODER, CONLLEVA UNA GRAN RESPONSABILIDAD 👌🏻 Santiago Giménez carga con un gran peso sobre sus hombros. 😨 Nunca sintió tanta expectativa como hasta ahora. 😶 ¿Será un motivador más? Todas sus declaraciones. #SantiagoGiménez #Milán #SantiGiménez

Kim Koubilai Uhn profil fotoğrafı
Kim Koubilai Uhn1 yıl önce

Mais c’est sérieux, c’est pas un “espoir” ça, il doit être tête d’affiche pour le foot mondial. C’est ça qu’on veux voir dans le foot.

Dodsy profil fotoğrafı
Dodsy1 yıl önce

Deschamps l’idiot du village qui a du se coucher à 20H55 pour éviter de dire qu’il a vu le match des U21

Declan 🏄🏻‍♂️ profil fotoğrafı
Declan 🏄🏻‍♂️1 yıl önce

Why on earth is he playing u21 football 🤣🤣🤣

William Harper profil fotoğrafı
William Harper1 yıl önce

Les Anglais l'ont découvert ce soir, et ils doivent se demander ce qu'il fait encore en Espoirs. S'ils savaient. 🙃

L’OL me tuera un jour profil fotoğrafı
L’OL me tuera un jour1 yıl önce

J’ai plus les mots , tellement heureux de jamais avoir quitté le train

KZI9375 profil fotoğrafı
KZI93751 yıl önce

@walidacherchour @EltoMok ouvrez bien les yeux devant la comp, puis après ayez bien honte d’avoir dit ce midi qu’akliouche (qui est sur le terrain) est plus légitime pour les A mdrrrrrrrrrrrrrrr

Samrudh Rao profil fotoğrafı
Samrudh Rao1 yıl önce

a talent of this caliber should not go to waste

nkasozy profil fotoğrafı
nkasozy1 yıl önce

There are united fans who watched this game and are like no, dont sign cherki..."sign dibbling for 40-50m" because of "intensity" 😭😭😏🤣😂

kzawi profil fotoğrafı
kzawi1 yıl önce

C’est tellement le type de football qui m’a fait aimer ce sport, il joue tellement décontracté on dirait il s’est caler une quinzaine de Snus, il pu le football. Hâte de le voir au Réal

Benzer Videolar