正在加载视频...
视频加载失败
#RDC- #AFC/M23 : Pillage à #Bukavu . Vidéo .
11 条评论

This is sad! Quelle est la justification derrière le fait de piller les efforts des autres? This is really sad.

We donate together for the future 🌿 Soccer Bot™ donates 3% to the environment every time you complete a payment for Premium in our shop. Choose Premium Basic or Advanced today.

Cher Wembi Okita Nkoy, les nouveaux envahisseurs semblent se désintéresser totalement du sort de la population, laissant libre cours au pillage sans manifester la moindre préoccupation. Une indifférence qui interroge et alarme.

Tout ça a cause de l'incompétence d'un seul individu, au lieu de démissionner comme il prétend aimer le peuple et le servir. Ns exigeons sa démission. Fin. X

Lea gens qui aiment la guerre vous voyez comme la guerre n’est pas une bonne chose ?

Pendant ce temps tshisekedi multiplie les accusations Il est responsable de rien mais chef de tout le monde… Irresponsabilité incarnée… UDPS est une malédictions pour ce pays

Le congolais n’aime pas le Congo 🇨🇩.

Bravo à l’AFC/M23. Il suffit qu’ils passent, et tout le monde devient fou. Drôle de libération ! 🙃

Qu'est ce que le M23 ? Le M23 est un HABILLAGE des revendications du Rwanda pour la balkanisation du kivu, avec comme missions de Congoliser/Infiltrer les tutsi rwandais au kivu et ds les institutions,Dissimuler les crimes des RDF au kivu,Piller les Ressources Naturelles du kivu

Triste réalité 😭, il n' y a qu'un seul responsable !

Il ne faut pas pleurer que nos FARDC vous pillent parce que vous aussi vous pillez vos freres congolais. Ceci montre que nos dirigeant sont faible meme a ediquer le peuple
