Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

#RDC : C’EST TRISTE 😭 ! #SANS_GANTS 🥊🥊

20,868 views • 1 year ago •via X (Twitter)

9 Comments

TIGRE DU KATANGA's profile picture
TIGRE DU KATANGA1 year ago

On s'en fou de gens de Kinshasa, parceque si le Congo n'évolu pas c'est a cause de gens de Kinshasa. Ba yembelaki ndeko na biso Moise Katumbi qu'aza Zambien ey que tshilombo aza ndeko na bango, ba kufa na ba bula na bango.

Janvier Byamungu's profile picture
Janvier Byamungu1 year ago

C'est vraiment révoltant On ne devrait pas fêter pendant ce moment difficile

The Black Pope's profile picture
The Black Pope1 year ago

Une tête vide, un joug pour son coup. La réflexion par le rectum... le son est nauséabonde.

Tintin au Congo's profile picture
Tintin au Congo1 year ago

Prochainement salle de fête wana eko kweyela bango

marina muvughe's profile picture
marina muvughe1 year ago

Vivre en Europe n'est pas preuve d'intelligence soyons respectueux lorsque on s'adresse aux compatriotes le message est bon mais les insultes non

@Gom's77's profile picture
@Gom's771 year ago

Le terme est bien trouvé, les envoyés du diable. Merci mère.

Mon Essentiel✌✌'s profile picture
Mon Essentiel✌✌1 year ago

Elle est une folle, Fifi Masuka aza na salaire te comme gouverneur? Elle est belle mais idiote

Le deputé du peuple's profile picture
Le deputé du peuple1 year ago

Le problème de la diaspora est très simple. Le buzz. Tic toc. Faire un peu d'argent.

Six's profile picture
Six1 year ago

Mère o sololi na sepeli lol

Related Videos