Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

#RDC : C’EST TRISTE 😭 ! #SANS_GANTS 🥊🥊

20,868 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

TIGRE DU KATANGA profil fotoğrafı
TIGRE DU KATANGA1 yıl önce

On s'en fou de gens de Kinshasa, parceque si le Congo n'évolu pas c'est a cause de gens de Kinshasa. Ba yembelaki ndeko na biso Moise Katumbi qu'aza Zambien ey que tshilombo aza ndeko na bango, ba kufa na ba bula na bango.

Janvier Byamungu profil fotoğrafı
Janvier Byamungu1 yıl önce

C'est vraiment révoltant On ne devrait pas fêter pendant ce moment difficile

The Black Pope profil fotoğrafı
The Black Pope1 yıl önce

Une tête vide, un joug pour son coup. La réflexion par le rectum... le son est nauséabonde.

Tintin au Congo profil fotoğrafı
Tintin au Congo1 yıl önce

Prochainement salle de fête wana eko kweyela bango

marina muvughe profil fotoğrafı
marina muvughe1 yıl önce

Vivre en Europe n'est pas preuve d'intelligence soyons respectueux lorsque on s'adresse aux compatriotes le message est bon mais les insultes non

@Gom's77 profil fotoğrafı
@Gom's771 yıl önce

Le terme est bien trouvé, les envoyés du diable. Merci mère.

Mon Essentiel✌✌ profil fotoğrafı
Mon Essentiel✌✌1 yıl önce

Elle est une folle, Fifi Masuka aza na salaire te comme gouverneur? Elle est belle mais idiote

Le deputé du peuple profil fotoğrafı
Le deputé du peuple1 yıl önce

Le problème de la diaspora est très simple. Le buzz. Tic toc. Faire un peu d'argent.

Six profil fotoğrafı
Six1 yıl önce

Mère o sololi na sepeli lol

Benzer Videolar