Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
#RDC: 🛑🚨‼️Déclaration d’indignation de la Cellule de coordination des notables katangais après les perquisitions chez Joseph Kabila et Moise Katumbi
11 Yorum

@moise_katumbi Les katangais et katangaises n'accepteront pas ces intimidations où cet acharnement contre les ses notables katangais. Le pays est en guerre et pourquoi chercher des problèmes avec les opposants ? Félix Tshisekedi Tshilombo doit faire très attention, ce pouvoir est finissant.

Without urgent action, fading attention, funding cuts, & humanitarian crises will jeopardize pregnant women in conflict settings – and make the persistent tragedy of maternal mortality “alarmingly high,” warned @WHO @unicefchief | @UNICEF @UNFPA #MMR

@moise_katumbi A bon attendeur.

@moise_katumbi Nous katangais devrions avoir honte d'un moment , nous sommes spécialistes en attribution des nationalités. Ayons honte de fois

@moise_katumbi Les katangais sont des fous vraiment quand tchilombo arrivé chez eux est le premier à accueillir son arrivée à Katanga Et voilà encore ils commencent des déclarations

@moise_katumbi Dites même , Kiungu wa ku Mwanza Katumba Muanke et Tshobe sont indigné de la perquisition chez le deux Saint du Katanga 😂😂😂

@moise_katumbi L’ANR devrait aider la justice à identifier cette bande d’étourdis tribalistes patentés sans cerveau et surtout les mettre à la disposition de la justice. Fatshi tika ki mumpe.

@moise_katumbi Il n'y a rien qui va suivre que de faire un coup d'État à Monsieur @fatshi13 et ses meilleurs amis! La #Rdc n'est pas un bien privés de Kasaïens mais pour tous les congolais. @Fatshi20 doit arrêter arrêter les acharnements à ces opposants qui ont de lui ce qu'il est devenu !

@moise_katumbi Ils sont toujours comme ça, Étienne tshisenkedi était relayé plusieurs fois dans son village natal maltraité, jamais les notables kasaiens avaient fait des communiqués de ce genre, bande des sécessionnistes

@moise_katumbi Nous sommes forts indignés de la manière dont @fatshi13 fait les choses , c'est un acharnement , non seulement à @moise_katumbi mais à tous les dignes fils de cette provinces. Tshisekedi doit partir franchement en 2028. Trop c'est trop ! Il a purement exagéré !

@moise_katumbi On appelle ça du n'importe quoi
