Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
#RDC: Innondation à #Kinshasa , l’état est « seul « responsable de ce qui arrive .
10 Kommentare

Appelez votre copine Ika de Jong pour bien consolider les acquis.

Pour la première fois, j'ai entendu ma sœur émettre un raisonnement logique. Zambi wani ! Si tous les Congolais pouvaient penser Congo avant le béton, Kabila, @bembajp alias Kaputula, les Bonso et consorts, aucun politicien ne jouerait avec nous.-

Voilà les responsables.

Zala claire: dites tout simplement que votre régime a échoué sur tous les plans.

Rachel bonsoir,il faut dire clairement q le responsable c'est le président,la Rocade serait aussi à la base de ce glissement de terre qui a provoqué ce que noir vivons en termes de calamité,ce projet était resté ds les tiroirs jkk à cause d nos conseils comme environnementalistes

Tu le voulais le gros sac, maintenant déguste-le.

LOANDO MINISTRE YA URBANISME BUMBA 3 INCOMPÉTENTS INNÉS.. LOANDO MINISTRE YA AMÉNAGEMENT DEPUIS LE 26 AVRIL 2021, ATA TERRAIN YA BILE IL N’A PAS AMÉNAGÉ

Au moment où nous devrions exiger des comptes à l’État, responsable d’avoir autorisé et favorisé une urbanisation sauvage dans la ville de Kinshasa, certains thuriféraires sans véritable ancrage politique réclament la démission du Gouverneur Daniel Bumba. Pourtant, depuis plus de 24 heures, #Bumba ne ménage aucun effort pour organiser une prise en charge efficace des sinistrés, faisant preuve de responsabilité et de présence sur le terrain.

Madame peux -tu imaginer un gouverneur qui amène un appareil qui vient pour sauver les vies humaines en mauvaise état

Mais c’est bien vous leurs atalaku! Les prototypes même de La Défense de la médiocrité !


