Loading video...
Video Failed to Load
#RDC #M23: Kinshasa note que le #Rwanda est de plus en plus « isolé ».
11 Comments

"Nos troupes ont repris l’initiative" mais où sont les preuves concrètes ? Des annonces, encore des annonces, mais rien qui confirme sur le terrain! 😏 On attend les faits, pas les discours. Nos yeux ne mentent pas. Vivement la montée en puissance, mais avec des images cette fois

Unlocking Prosperity: Stories of Freedom and Reform with Dr. Matt Mitchell | LPP Show Ep. 129🎙️

Isolé de quoi au fait?

Quand ton objectif dans la vie est l’échec de l’autre, tu n’as pas des vrais objectifs. On doit viser la stabilité de notre pays, la récupération des territoires occupés par les rwandais et leurs supplétifs du M23-AFC.

Soiyons sérieux les ZAIRWAS 🤷♂️🤷♂️🤷♂️🤷♂️ isolés comme quoi? En fermant vos frontières ou quoi? Vous êtes à Kinshasa 🤦♀️pensez vous au GOMA ou bien les peuples de GOMA ne signifie rien ?😡😡😡

Les congolais sont plus émotionnels que rationnel... Yo, il fallait otikala kaka na prison mais un jour eza... oza vraiment vrai moyini ya Mboka 😡😡😡

On peut vous donner le lait de pamela et arrêter vos grigris 😀😀😀😀😀😀😀

Isolé isolé isolé 😂😂😂😂😂😂😂😂 Nous sommes occupés d’accueillir le FORMULA 1 ne déranger pas

Gouvernement des fous on dirait des bébés qui sont au gardienne

Ça recommence. Depuis trois ans que le "Rwanda est isolé" par le régime de la diplomatie agissante des vestes chères, montres de collection et chaussures de luxe Weston. Je me demande si cet "isolement" a aidé la république. Qu'est-ce qui a changé à part continuer à vs enrichir?

Je crois pas du tout à ce qui sort de la bouche de muyaya car 90% de ce qui sort de lui est mensonge
