正在加载视频...

视频加载失败

#RDC: No comment! Manifestation

62,931 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

11 条评论

Espoir Alvin Kombo 的头像
Espoir Alvin Kombo1 年前

Vous appelez ça une manifestation? C'est vraiment triste. Ils sont où les autorités? Je ne vois même pas des policiers pr encadrer les manifestants, à cette allure la ville sera pillée

republicEn.org 的头像
republicEn.org2 年前

I'm not a Liberal, but I care about climate change. Click the video below & sign the Petition: Conservative Climate Leadership in America. 🇺🇸

Corneille Mwati 的头像
Corneille Mwati1 年前

Bientôt Kinshasa...

Agamba 19 la voix du peuple 的头像
Agamba 19 la voix du peuple1 年前

Mawa ! UDPS kk ki moyibi

silas swedi 的头像
silas swedi1 年前

C’est dans quelle ville ça!!! Je commence à me mefier des infos de Mr wembi

jaja-ja 的头像
jaja-ja1 年前

Eeeeeeeeh! Ils n’ont pas pensé aux congolais qui travaillent chez sK ?

badriyo king 的头像
badriyo king1 年前

Mais comment on peut être si con jusqu'à ce point. Apparemment on a pas encore appris la leçon du pillage de l'époque de Mobutu.

KANDULA Samuel 🇨🇩 𖣔 的头像
KANDULA Samuel 🇨🇩 𖣔1 年前

Je condamne de tels actes. Je l'avais dit ce matin à quelqu'un : cette marche allait se transformer en pillage. Je me demande si S&K avait ouvert ses portes. Ils auraient dû sécuriser leurs alimentations. Certaines personnes ont toujours de mauvaises intentions pour causer du tort. C'est triste !

A Charles 的头像
A Charles1 年前

Le pays recule encore 20 ans en arrière

Cris Ikongo ilangamongo 的头像
Cris Ikongo ilangamongo1 年前

À Bukavu, la marche était pacifique. Je ne crois pas qu'il y ait eu d'abus signalé. Pourquoi à Kinshasa, on abuse toujours ? Tout cela, je pense que notre gouvernement va encore en payer le prix, sauf si je me suis trompé. Insultez-moi doucement, je suis Congolais.

Vincent Mbawa 的头像
Vincent Mbawa1 年前

Cher @luvambu venez voir

相关视频

#RDC : NO COMMENT !
4:21

Sensitive content

#RDC : NO COMMENT !

GISÈLE MULUMBA SANS GANTS

36,073 次观看 • 1 年前