Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

#RDC : NO COMMENT 🚨! #SANS_GANTS 🥊🥊

10,890 Aufrufe • vor 11 Monaten •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Piroger Boyau
Piroger Boyauvor 11 Monaten

Si c'était Moi à la place de Félix Tshisekedi je n'allais non seulement vendre seulement le minerai mais annexé la RDC pour qu'il devienne un Etat parmis tant d'autres aux USA Ok ? Qu'avons-nous fait de ce minerai après 65 ans de l'indépendance ? Merci mukwantombolo fatshi béton

Profilbild von Le Megatron
Le Megatronvor 11 Monaten

Un idiot sans cervelle....il faut que ces imbeciles arretent de ns prendre pour des cons,kabila a vendu le pays aux chinois et rien n'a été construit et personne n'a revendiqué,on signe un accord avec les usa contre la securité et ya des idiots qui viennent ns distraire.

Profilbild von Paul mk
Paul mkvor 11 Monaten

Ce mr est un détraqué mental

Profilbild von Patrick Bonyeku ABCARS
Patrick Bonyeku ABCARSvor 11 Monaten

Je suis d'accord avec le président s'il lavandu #RDC chez les américains

Profilbild von SOLUTION FACILE
SOLUTION FACILEvor 11 Monaten

Il n'y aurait lus de minerais au Congo selon un politicien....que racontez-vous ? Fatshi a donc vendu ce qui n'existe pas et les américains ont acheté du vent?

Profilbild von Herman kitenge Magufuli
Herman kitenge Magufulivor 11 Monaten

Il a 1 cancer de prostate très avancé il a Bcq des douleurs il ne supporte pas la morphine. Ce pourquoi il fait tout ses bruits kabasubabu

Profilbild von didier kashala
didier kashalavor 11 Monaten

Bullshit!

Profilbild von Cherif
Cherifvor 11 Monaten

Que Dieu sois loué en fin nous le talibans nous sommes très heureux avec L’accord il peut rester comme il veut.

Profilbild von Henoc
Henocvor 11 Monaten

Changez un peu de narratif pardon chaque jour Tshisekedi vend mais on ne vois jamais ces achateurs sauf vous.

Profilbild von Justin Malango
Justin Malangovor 11 Monaten

L contrat initial RDC-Chine s’est révélé inefficace,n’ayant généré aucun impact tangible à ce jour.Pire encore,les conditions de travail dans ces entreprises restent précaires et inhumaines. Espérons k l nouveau partenariat annoncera enfin une ère de transparence, d’équité.

Ähnliche Videos