Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

#RDC : NO COMMENT 🚨! #SANS_GANTS 🥊🥊

10,890 просмотров • 11 месяцев назад •via X (Twitter)

Комментарии: 10

Фото профиля Piroger Boyau
Piroger Boyau11 месяцев назад

Si c'était Moi à la place de Félix Tshisekedi je n'allais non seulement vendre seulement le minerai mais annexé la RDC pour qu'il devienne un Etat parmis tant d'autres aux USA Ok ? Qu'avons-nous fait de ce minerai après 65 ans de l'indépendance ? Merci mukwantombolo fatshi béton

Фото профиля Le Megatron
Le Megatron11 месяцев назад

Un idiot sans cervelle....il faut que ces imbeciles arretent de ns prendre pour des cons,kabila a vendu le pays aux chinois et rien n'a été construit et personne n'a revendiqué,on signe un accord avec les usa contre la securité et ya des idiots qui viennent ns distraire.

Фото профиля Paul mk
Paul mk11 месяцев назад

Ce mr est un détraqué mental

Фото профиля Patrick Bonyeku ABCARS
Patrick Bonyeku ABCARS11 месяцев назад

Je suis d'accord avec le président s'il lavandu #RDC chez les américains

Фото профиля SOLUTION FACILE
SOLUTION FACILE11 месяцев назад

Il n'y aurait lus de minerais au Congo selon un politicien....que racontez-vous ? Fatshi a donc vendu ce qui n'existe pas et les américains ont acheté du vent?

Фото профиля Herman kitenge Magufuli
Herman kitenge Magufuli11 месяцев назад

Il a 1 cancer de prostate très avancé il a Bcq des douleurs il ne supporte pas la morphine. Ce pourquoi il fait tout ses bruits kabasubabu

Фото профиля didier kashala
didier kashala11 месяцев назад

Bullshit!

Фото профиля Cherif
Cherif11 месяцев назад

Que Dieu sois loué en fin nous le talibans nous sommes très heureux avec L’accord il peut rester comme il veut.

Фото профиля Henoc
Henoc11 месяцев назад

Changez un peu de narratif pardon chaque jour Tshisekedi vend mais on ne vois jamais ces achateurs sauf vous.

Фото профиля Justin Malango
Justin Malango11 месяцев назад

L contrat initial RDC-Chine s’est révélé inefficace,n’ayant généré aucun impact tangible à ce jour.Pire encore,les conditions de travail dans ces entreprises restent précaires et inhumaines. Espérons k l nouveau partenariat annoncera enfin une ère de transparence, d’équité.

Похожие видео