Sensitive content
This media may contain sensitive content.
Loading video...
Video Failed to Load
🔴#RDC Non au dialogue avec Nangaa !
9 Comments

@sergesindani01 En direct de Goma.

C'est facile de refuser le dialogue quand on est à 2000km de Goma.

RDC:Le peuple congolais est opposé au dialogue avec C.Nangaa parce que cela envoie un mauvais signal. Il suffit de pactiser avec l’ennemi de la RDC,prendre les armes contre l’état,tuer des milliers de Congolais pour avoir une voix à la table des négociations sur l’avenir du pays.

Qu'on leur donne la vraie information.

C’est facile de le dire quand on a jamais vécus la guerre . Ou perdre ta famille dans la guerre , c’est facile de faire le marché à plus de 2000km du danger

Envoyez cet imbécile sur le champ de bataille s'il ne peut pas dialoguer avec @CNangaa il devrait prendre l'arme et le combattre. De nombreux Congolais prêtent allégeance au #M23_AFC.

Ilunga Ilunga tjrs vous? Votre pouvoir est menacé ? On sait que le dialogue va diminuer Mukwa Tombolo. Il ne saurait plus nommé tes frères et sœurs 👯♀️ car pouvoir partagé. Alors bats toi pour défendre votre fufu.

Prend alors les armes et va à Goma au lieu d'organiser des marches qui ne produisent rien à Kinshasa

Qu'ils aillent au front alors s'ils ne veulent pas le dialogue est ce que trois personnes peuvent dire non à ce que tous les congolais ont acceptés
