Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Re. On vous avait manqué ?
76,321 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
8 Kommentare

Raider 🇨🇦vor 2 Jahren
Eh oui twitter les rois de l'info sont de retour

Sainté Clemvor 2 Jahren
Bon retour à vous !

La Mise Au Vertvor 2 Jahren
Merci Clément ! 🤜🏼🤛🏼

Baptistevor 2 Jahren
Le comeback du siècle

🟢Prεεnz 🇨🇦vor 2 Jahren
@Sainteliott__ Enfin, de retour pour de bon ?

La Mise Au Vertvor 2 Jahren
@Sainteliott__ Sur ce compte pour l’instant, pour de bon. Si on était amené à récupérer notre ancien compte, on vous tiendra au courant !

VuLTuRe_xionvor 2 Jahren
Re les frérots, content de vous revoir ! 💚

La Mise Au Vertvor 2 Jahren
🫶🏼




