Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Re. On vous avait manqué ?
76,321 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
8 Yorum

Raider 🇨🇦2 yıl önce
Eh oui twitter les rois de l'info sont de retour

Sainté Clem2 yıl önce
Bon retour à vous !

La Mise Au Vert2 yıl önce
Merci Clément ! 🤜🏼🤛🏼

Baptiste2 yıl önce
Le comeback du siècle

🟢Prεεnz 🇨🇦2 yıl önce
@Sainteliott__ Enfin, de retour pour de bon ?

La Mise Au Vert2 yıl önce
@Sainteliott__ Sur ce compte pour l’instant, pour de bon. Si on était amené à récupérer notre ancien compte, on vous tiendra au courant !

VuLTuRe_xion2 yıl önce
Re les frérots, content de vous revoir ! 💚

La Mise Au Vert2 yıl önce
🫶🏼




