Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Reew mii vous pensez que dina changé ??🤦🏾♂️💔
65,765 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
11 Yorum

Faut sanctionner les chauffeurs ce sont les premiers responsables

Vraiment parce ça c’est trop mais les clients qui acceptent ça aussi vraiment difficile🤦🏾♂️Après quand un problème arrive ils attaquent tous l’Etat

💪 Merica, we're taking it back. 💯 You like Trump, you know it, time to show it. ✅ T's for Trump here:

Ce sont les chauffeurs de bus qu'il faut sanctionner avec une amende.

Je t’assure kay

Sénégalais mo beug ndy lou bone té sou accident amé ñiou pointé du doigt le gouvernement

Ce sera difficile en tout cas .

Niom nioko nangou,chauffeur amna part de responsabilité,mais clients yi,nga khamni nioy nèk victimes si le drame se produits,khékh kén waroulén si djitou

Hum gni dé sein yone nekoussi eg founiou dieum molein nior. Le pire drame bou hewone si bus bi dougn moutiou mais yallah bahna

Lima meti sou problème amè gnou attaqué État

François Perroux disait que le développement est la combinaison des changements mentaux et sociaux d'une population qui la rendent apte à faire croître cumulativement et durablement son produit réel global. Conclusion : deuk bi dou changé💔
