Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Réfléchissez... #MUFC

10,290 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Mr. United
Mr. United1 год назад

12ème année que ça dit saison prochaine 😭

Фото профиля Kanaaneh IV 🇵🇸
Kanaaneh IV 🇵🇸1 год назад

😂, C'est Réel Mais C'est +/- La 1ère Fois Qu'on Le Dit Sans Woodward Et Avec INEOS Donc On Va Voir...

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

really think you should check this out

Фото профиля Rdx Rdx
Rdx Rdx1 год назад

Mdrrr j’suis dead, tu dis « réfléchissez » alors que c’est toi qui réfléchis pas. 2 grosses raisons de recruter : préparer la saison prochaine + surtout gagner l’Europa league c’est à dire notre seul moyen de revenir en LDC et d’être + attractif sur le mercato, réfléchis stp ..

Фото профиля Globule-Rouge
Globule-Rouge1 год назад

@Ineos ont les attend au tournant cet été…ils ont fait des économies d’après eux donc on verra. Boehli lui il a fait peter on a chambrer mais aujourd’hui ils ont de meilleurs joueurs que nous 🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️ avec du choix surtout

Фото профиля Joâo Gonzales 🇵🇹 🇫🇷
Joâo Gonzales 🇵🇹 🇫🇷1 год назад

Bah si on recrute maintenant on les fera s’entendre déjà un peu mieux pour la saison prochaine parce que commence une saison avec des nouveau joueur sans automatisme sa fait peur aussi mais malheureusement manque de budget et surtout surtout on a peur de la relegation

Фото профиля Kanaaneh IV 🇵🇸
Kanaaneh IV 🇵🇸1 год назад

Arrêtez De Paniquer Pour Rien... La Saison Est Morte Depuis Longtemps, Il Faut Juste Espérer Qu'INEOS Fasse Bien Les Choses L'été Prochain Et Prier Pour Que Ça Fonctionne Avec Amorim.

Фото профиля mody
mody1 год назад

Enfin !! Quelqu’un qui pense la même choses que moi de A à Z 🤝🏿🧠 merci

Фото профиля BACKGROUND 4K👽
BACKGROUND 4K👽1 год назад

🤝🤝

Фото профиля DANK16
DANK161 год назад

Ne parlons pas de Tel. Pourquoi libérer 2 offensifs bien qu'ils etaient éclatés (Rashy-Antony) sans vouloir les remplacer?? Au cas où Amad, Zirkzee se blessaient, on ira puiser chez les U19??

Фото профиля Kanaaneh IV 🇵🇸
Kanaaneh IV 🇵🇸1 год назад

Antony Et Rashford Jouaient ? Non. Étaient-Ils Indispensables Compte Tenu De Leurs Rendements ? Non. Malheureusement, Ça Ne Change RIEN À Notre Situation Actuelle...

Похожие видео