Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Renaud arrive bourré pour son concert 😳
246,301 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
11 Kommentare

C’est plus une Renault ça, c’est une Dacia.

you like edm with guitar in it?

Rions

Putain c’est un carnage

C'est juste pathétique... Il faut savoir s'arrêter... Réponse A :de chanter Réponse B: de boire Réponse C: les deux 😉

Tant de gâchis bordel, certaines de ses chansons étaient magnifiques. Quelle déchéance put1 !

Je ne suis pas une fan mais cette chanson est magnifique, pleine de poésie, elle serre le ❤️ Et là il en détruit toute la magie. Pourquoi continuer de chanter ? C'est une addiction, dans ces cas là on arrête, sinon c'est un manque de respect pour son public 😒

Faut vraiment avoir trop de pognon pour acheter un billet pour voir un pochtron incapable de chanter.

Comment ses proches peuvent-ils le laisser monter sur scène ? C'est honteux. Ils exposent leur bête de foire.

Pour aller à ses concerts pour comprendre si tu connais pas les chansons faut avoir fait mec bourré en deuxième langue!! 😛😝

La déchéance totale




